Après-midi parisienne

Publié le par toutestsouscontrole

Aaaaah... Paris... J'ai la chance d'avoir un travail qui m'envoie deux ou trois fois par an à Paris. Pas Paris banlieue, ni Paris La Défense, mais bien Paris intra-murros. Et j'aime cette ville. J'aime son atmosphère, un petit peu moins certains parisiens trop speed et encore moins les touristes rois du monde...

Mais j'aime Paris de ces petites rues et quartiers vivants.

J'aime Paris de ses habitants qui savent vivre cette ville à sa juste valeur.

Le Paris des bistroquets, des artistes, de sa vie culturelle et intellectuelle.

Bref, lundi et mardi, je vais à Paris. Je compte profiter de ma soirée de lundi pour revoir des copines. Quant à mardi après-midi, je vais me l'offrir soit pour faire le marché aux puces de Saint Ouen, soit pour suivre une amie qui doit (depuis longue date) m'emmener dénicher des trésors de créateurs, soit, et je pense que pour cette fois mon choix va se fixer là car l'évènement est temporaire, je vais visiter l'exposition consacrée à l'univers de Tim Burton!

4443.jpg 4444.jpg 4445.jpg 4447.jpg

 

Je confesse avoir une véritable passion pour l'univers de ce type, quelques notes de fantaisies totalement délurées dans ce monde brute!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !!!
Répondre