J'ai de décidé de maigrir (arf...)

Publié le par toutestsouscontrole

Mouais... Ce n'était pas les vacances d'été avec la corvée du maillot de bain, et pourtant. Une semaine sportive à la montagne, et je galère de bouger un corps trop lourd et meurtrit... Ambiguïté d'un corps qui ne suit pas la tête... Ambiguïté d'une tête qui idéalise un corps sans jamais en être satisfait... Et me voilà à me dire que je devrais maigrir, parce que je mets au défiet cette petite voix au fond de moi qui refuse obstinément...
Bon... 2 jours d'accommodation, une piste rouge dévalée comme une pro (euh... Amateur...) mais j'ai grillé une "pouf" qui se la "pétait" mais qui a finit sur les fesses, et hop!
Gonflée à bloc, j'ai retrouvé l'ingrédient essentiel à une vie sans régime : la confiance en soi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouuuuuuf<br /> Tu m'as fait peur !!!!<br /> Vive la pro !
Répondre