J'en peux plus...

Publié le par toutestsouscontrole


 





Si'ou plaît! Un p'tit mail! Un coup de fil! Des signaux de fumées!


N'importe quoi, j'm'en fiche, du moment où je pourrais savoir où je vais!! Si oui ou non, j'entame la thérapie de groupe en septembre, si oui ou non, mon dossier professionnel avance...


Parce qu'en matière de projection positive pour les mois à venir, c'est plutôt calme en ce moment...


Et j'en peux plus....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je vous l'ai précisé par mail, je suis désolée pour cette indélicatesse, j'ai toujours veiller à informer les auteurs des œuvres que j'utilise.<br /> Amicalement,<br /> Caroline
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Vous utilisez ici un dessin m'appartenant et non libre de droits, et qui plus est sans référencement a l'auteur d'origine.<br /> Auriez vous la gentillesse de retirer mon dessin s'il vous plait? ou du moins de le remplacer par celui ci, comportant signature et copyright? :)<br /> http://thalanth.free.fr/images/2006/10-11-06b.jpg<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Thal
Répondre