Petit moment de récréation

Publié le par toutestsouscontrole

Mes trois premiers articles n’ont pas été spécialement joyeux. Je dois dire que ces temps-ci, je ne suis pas au mieux de mon moral. Je réalise pleinement mon comportement alimentaire et surtout mon impuissance face à cela, le tout probablement déclencher par quelques tensions dans mon couple, et des difficultés avec notre famille…

Je n’en reste pas moins une passionnée de beaucoup de choses que je laisserai transparaître probablement dans d’autres articles. Et pour le coup, j’aime bien le clin d’œil de Google à Fabergé qui aurait fêté son 166ème anniversaire aujourd’hui, joailler célèbre pour ses magnifiques œuvre d’orfèvrerie en forme d’œuf (que j’aimerais bien en posséder un, mais ça coûte les yeux de la tête !!).

faberge12-hp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article