Retour sur l'après-midi parisienne

Publié le par toutestsouscontrole

Et bien en bonne provinciale qui sort de sa campagne, je suis donc allée tête baissée à Paris, ravie de mon projet de voir l'exposition sur Tim Burton.

Et bien, sachez-le, le mardi, les expo et tout et tout, c'est fermé!! Closed! l

Imaginez ma déception... Et qui dit déception dit compensation!! lol Et dans quoi on compense quand on souffre de trouble de comportement alimentaire??? lol

Sérieusement, j'ai donc chercher une autre activité et ne trouvant rien, j'ai repensé à un article lu récemment parlant d'un petit restaurant américain faisant épicerie dans le 2ème arrondissement. J'adooooore la gastronomie américaine!!! Nan, j'ai pas dit Mc Do et autres KFC, la vraie, celle des cuisinières américaines qui, dans des proportions raisonnables, mérites un peu d'attention...

J'ai donc filé chez Adele's Family. Un endroit très cosy, très girly, très j'ai adooooré!!! lol Avec un cheesecake mémorable qui m'a fait oublié ma déception et même tout oublié l'espace d'une demi heure... Que du bonheur!!!

  362355940-Maison_Jaune.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article