The show must go on

Publié le par toutestsouscontrole

Allez, je finis la période par le décès d’un proche. Toute l’organisation des funérailles à mettre en place, en plus, on est loin géographiquement. C’est vraiment un festival de difficultés qui se sont accumulés ces derniers mois.

Autant dire que je ne touche plus à mon pèse-personne depuis quelques temps et qu’on remettra vraiment tout à plat à la rentrée.

Au plus tard, l’enterrement aura lieu samedi, on va pouvoir tourner une page qu’on avait commencé y’a 5 mois. Et justement, nous sommes en vacances samedi.

 Donc, juste après, VACAAAANCES !!! Se retrouver ensemble avec mon mari et mes enfants, se reposer, changer de décor et voir plein d’amis, de bons amis, on va pouvoir regonfler les batteries à bloc pour la rentrée.

Je suspends mon blog pour la trêve estivale. Je vous donne rendez-vous à la rentrée, avec plein de chantiers à mettre en place !!

Bah quoi ? J’vais pas rester à rien faire non plus !! Gérer 50 000 choses à la fois, quel pied !

Mais surtout, essayer de recentrer ces 50 000 choses sur moi, pour prendre un peu plus soin de moi, ce serait l’idéal.

hilda-duane-bryers-default-img.jpg

Bon mois d’août à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage à toi, profite de ces vacances autant que possible.
Répondre